Mise aux normes électrique dans le 77

La conformité électrique avec la norme NF C 15-100 dont la dernière révision remonte à 2015, consiste à respecter l’ensemble des obligations relatives à l’installation des prises de courant, la régulation de l’intensité du courant électrique, l’installation des circuits d’éclairage et le nombre minimum de prises électriques par pièce, entre autres. Les biens immobiliers concernés par cette opération sont généralement les plus vétustes, généralement construits avant 1991. L’objectif de cette norme est de veiller aux conforts et à la sécurité des occupants, en leur évitant des désagréments tels que les coupures de courant fréquentes et les accidents domestiques. En outre, cette opération est nécessaire avant la vente d’un bien immobilier, et parfois même après son achat si l’ancien propriétaire n’a pas procédé à la révision totale de l’installation électrique avant la vente.

Pour toute intervention en matière de mise aux normes et conformité électrique dans le département 77 à Champs sur Marne de votre bien immobilier, qu’il s’agisse d’une maison, d’un appartement ou d’un local, vous pouvez le faire vous-même si vous avez les compétences nécessaires en matière de mise aux normes électrique, autrement il est fortement conseillé de faire appel à un électricien qualifié comme l’entreprise Camanelec qui est établie dans le département 77. Cette mise aux normes nécessite la validation de l’installation par l’autorité compétente, à savoir le Consuel. Pour ce faire, il suffit de leur adresser une demande d’attestation de conformité. Le Consuel vous enverra par la suite un document qui devra être dûment renseigné et retourné dans un délai de 20 jours. Suite à cela, un technicien se déplacera chez vous afin d’attester de la conformité de votre installation électrique et vous obtiendrez dans ce cas-ci le certificat de conformité électrique et le visa. Il est important que vous ayez remis aux normes l’ensemble de votre installation, le cas échéant vous devrez payer les frais d’une contre-visite.

Même si nous sommes établis à Champs-sur-Marne dans le département 77, nous intervenons également dans les communes avoisinante, comme Noisiel, Fontenay-sous-Bois, Chelles, Neuilly-Plaisance, Villiers-sur-Marne, Émerainville, la Seine-et-Marne, Clichy-sous-Bois et Lognes. Vous pouvez nous appeler au 06 21 24 75 89 pour toute information ou intervention, et ce qu’elle soit ordinaire ou urgente. Aussi, pour avoir une idée sur le coût de la mise aux normes et conformité électrique 77 à Champs sur Marne, vous avez la possibilité de demander un devis en ligne, toutefois il s’agit d’une évaluation approximative qui pourrait être réévaluée en fonction de notre diagnostic après le déplacement, sachant que la mise aux normes électrique pourrait être partielle ou totale en fonction de l’état de votre bien immobilier et sa surface entre autres.

Quelques réalisations

Lorem ipsum
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Lorem ipsum
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Lorem ipsum
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Previous
Next